Nikki Blackketter Bio: une athlète Gymshark


Nikki Blackketter est un mannequin américain, gourou du fitness et star des médias sociaux. Consultez cette biographie pour en savoir plus sur son enfance, sa vie familiale, ses réalisations et des faits amusants à son sujet.

Anniversaire : Le 23 février 1992
Nationalité : Américain
Petit ami : Christian Guzman
Signe du soleil : Poissons
Âge : 26 ans, 26 ans Femmes
Né à : Texas
Célèbre comme : Modèle de forme physique, entraîneur de forme physique
Hauteur : 1,55 m
Ville, États, provinces et districts : Texas

Sponsor: une athlète engagée auprès de Gymshark

Nikki Blackketter, née sous le nom de Michelle Blackketter, est un modèle américain, gourou du fitness et star des médias sociaux. Elle possède une chaîne YouTube éponyme sur laquelle elle affiche régulièrement ses vidéos d’entraînement ainsi que d’autres trucs comme des conseils de beauté, des questions-réponses, des vidéos de tags, des farces et ainsi de suite. Outre YouTube, elle est également célèbre sur Instagram, avec plus de 1,8 million de fans. En outre, Blackketter est populaire sur Twitter aussi bien. Blackketter est également l’ambassadeur d’une société de vêtements de fitness nommée GymShark ainsi que d’une société de supplément appelée Cellucor. Elle est une concurrente de bikini aussi bien qui a participé à un certain nombre de concours et d’événements de bikini. Sur une note personnelle, le modèle de fitness américain et entraîneur est une femme forte et indépendante. Elle aime donner la priorité à sa santé et à son régime alimentaire. Blackketter, qui se vante d’avoir une belle silhouette tonique, aime bien rire car elle le considère comme son exercice préféré. Elle aime aussi passer du temps avec sa famille, ses animaux de compagnie, ses amis et son petit ami.

L’ascension vers la célébrité

Pendant ses études secondaires, Nikki Blackketter a pris l’habitude de boire de l’alcool et de consommer de la malbouffe qui a affecté son métabolisme et sa santé. Après avoir réalisé que son corps avait changé de bon à mauvais, elle a cessé de boire et a commencé à faire de l’exercice. Lorsqu’elle a remarqué l’impact positif des exercices sur son corps, elle a développé une passion pour celui-ci. Puis, après avoir passé des heures au gymnase, Blackketter est devenu un mannequin passionné de fitness. À peu près à la même époque, elle a également lancé sa chaîne YouTube et est devenue active sur d’autres plateformes de médias sociaux.

En voyant son dévouement envers la santé physique, de nombreuses entreprises ont commencé à l’approcher. Elle a été nommée ambassadrice de la marque Cellucor, un organisme de supplément en musculation. Elle a également été approchée par l’entreprise de vêtements de bien-être Gymshark. Aujourd’hui, Blackketter est un entraîneur de conditionnement physique et un mentor en matière de mieux-être et a une carrière à la fois à l’intérieur et à l’extérieur du gymnase. Elle gère également un site Web de conditionnement physique en plus de son canal YouTube. Avec sa popularité en ligne en plein essor, la beauté américaine est également devenue une sensation Instagram. Avec ses photos chaudes et époustouflantes, elle a réussi à gagner plus de 1,8 million d’adeptes sur la plateforme de réseautage social.

Vie personnelle

Nikki Blackketter est née Michelle Blackketter le 23 février 1992 au Texas, USA. En plus de faire de l’exercice, elle adore voyager et passer du temps avec son chat et ses amis. Elle aime aller à la plage, jouer à des jeux vidéo et lire des romans de science-fiction. Le modèle américain de fitness aime aussi expérimenter dans la cuisine parfois.

Parlant de sa vie amoureuse, Blackketter est actuellement en relation avec Christian Guzman, une autre célébrité du fitness. Le couple est d’abord sorti ensemble pendant deux ans, mais s’est séparé en février 2016. Heureusement, après une brève séparation, Blackketter et Guzman sont revenus ensemble au mois d’août. À l’heure actuelle, on voit souvent le duo traîner ensemble, voyager et s’amuser. Eh bien, les deux n’ont pas encore révélé quand ils vont faire le nœud sacré, mais nous espérons que cela arrivera bientôt !

Anecdotes

Blackketter a été vue dans certaines de ses vidéos avec Jazmine Garcia, une autre adepte du fitness et vlogger.

Laisser un commentaire